accueil  |  ariège   |  france

Aimé Deleglise, candidat FN aux Sénatoriales communique

Je remercie tous les grands électeurs élus de terrain ayants voté pour ma candidature avec courage et sérénité.

Le résultat illustre la formidable dynamique du courant patriote Ariégeois (3 voies en 2008 à 29 voies en 2014), ce qui témoigne d'une capacité nouvelle à attirer des élus de proximité qui ne sont pas étiquetés Front National ou Rassemblement Bleu Marine.

Cette progression est d'autant plus importante que le mode de scrutin des sénatoriales ne permet pas de percevoir pleinement les dynamiques à l'oeuvre dans notre pays.
J'envisage donc avec confiance et détermination les prochaines élections locales, départementales et régionales

Comme tout au long de cette campagne des sénatoriales je continuerais de promouvoir la proximité, par la défense de la commune, du département et de l'Etat-Nation, au service de l'ensemble de nos compatriotes

Je salue l'élection historique de deux sénateurs Front National: David Rachline et Stéphane Ravier, que je félicite pour ce succès largement mérité.

Parallèlement à ces deux victoires, l'alternance qui se prépare au Sénat marque une volonté de changement incontestable. Le gouvernement socialiste ne peut rester indifférent à ce phénomène : après une partie du Sénat aujourd'hui, c'est à présent l'intégralité de l'Assemblée Nationale qui doit être soumise aux votes !

Par email, Aimé Deleglise, Candidat FN aux Sénatoriales
29/09/2014 - 18:22 | Lu: 8618 fois

dans la même rubrique