accueil  |  ariège   |  france

Lézat-sur-Lèze: une institutrice de maternelle retrouvée morte à son domicile à Noé (Haute-Garonne)

La consternation plane à Lézat-sur-Lèze. Hier le corps sans vie de Béatrice Siméon a été découvert à son domicile de Noé (Haute-Garonne) dissimulé sous une bâche.

Hier, l’institutrice en moyenne section de l’école maternelle de Lézat-sur-Lèze ne s’est pas présentée à son poste. Inquiète, sa direction a prévenu l’inspection d’académie qui a alerté les gendarmes de la brigade de Muret.

Aux alentours de 13 h, les militaires se sont rendus à son domicile, rue des Écoles à Noé et ont découvert son corps sans vie. Béatrice Siméon, 53 ans, était allongée sous une bâche armaturée de son jardin. Son décès serait dû à une asphyxie.

Une enquête «pour homicide volontaire» a été ouverte par le Parquet de Toulouse

Pierre-Yves Couilleau procureur de la République de Toulouse a ordonné l’ouverture d’une enquête pour homicide volontaire ; enquête qui a été confiée à la brigade de recherche de Muret. Il indiquait hier au soir: «aucune trace de blessure apparente n’a été découverte mis à part un saignement de nez».

Le mari de la victime, qui aurait disparu avec la voiture de Béatrice Siméon, est actuellement recherché par les enquêteurs.

NR | 11/12/2014 - 19:08 | Lu: 41774 fois