accueil  |  ariège   |  france

Le réseau des bibliothèques de l'Arize présente Éva Glorian, histoires d'être

© midinews 2014

Éva est cet être qui comme Méduse dans la mythologie grecque est très belle mais pétrifie celui ou celle qui la regarde.

Cet auteur-interprète-compositeur accompagne sa voix de son piano. Le temps qu’elle colore de ses chansons, dit-elle avec deux instruments pour tenter de chercher encore et encore l’invisible, les silences, les mots et l’essence qui chaque jour chatouillent ses sens.

De formation comédienne Eva Glorian, enfant du pays, chante et peint depuis 10 ans. Elle adore les monstres, entre Chimères et Cyclope elle nous propose de la découvrir vendredi 12 décembre à 20 h 30 à la médiathèque du Mas d’Azil, l’entrée est gratuite. Une exposition de ses peintures «Des espaces aux histoires d’êtres» sera également visible.

Ses chansons sont inspirées des mythes grecs et romains, des histoires de notre quotidien, des histoires que l’on a oubliées ou que l’on espère.

Cette représentation exceptionnelle fait partie du programme proposé de «Musiques en si, Musiques en la…» avec le concours de la Bibliothèque Départementale de Prêt de l’Ariège.

À voir, à entendre et à regarder…

Bibliothèques de l’Arize
Communauté de Communes de l’Arize
Rue du Mouret 09 290 Le Mas-d’Azil
05 61 67 90 72
[email protected]

ALB | 11/12/2014 - 19:08 | Lu: 9727 fois